Contactez-nous

Pour contacter spbelgique:

spbelgique@gmail.com

Tel: 0489/857468

Facebook: spbelgique

Réunions ouvertes tous les jeudis à 17h: Rue Marcq 25, 1000 Bruxelles

 

Responsables pour le site:  Anas Salih et Cécile Giraud

4 commentaires sur “Contactez-nous

  1. Naoual dit :

    Je vous remercie pour nous soutenir parceque pour moi daijas j’ai plus le courage et non plus de l’espoir la regularisation 2009 c,étais que blague je suis une femme sans papier et je suis ici depuis 2004

  2. Ngungi dit :

    Moi aussi je vous remercie pour votre soutien car je vis en flandre depuis 2006 avec ma fille ,bien intègrer,en attende d,être regulariser,on reçoit en 20013 l,ODQT.la fille avait 10 ans à l,arrivée et elle a mtnt 17 ans et passe en 5ème sec.bizarre…

  3. Diffo Alain Bertrand dit :

    tres heureux pour se que vous faite …et beaucoup de courage kar nous les san paspier c est vraiment plus que une prison ??et seule est votres courage et determination pour chancer les chose ,, merci bien a vous

  4. Je vous remercie pour nous soutenir parceque pour moi daijas j’ai plus le courage et non plus de l’espoir la regularisation 2009 c,étais que blague je suis sans papier et je suis ici depuis 2003

Laisser un commentaire